ASAP – Avis de versement
Comme expliqué dans le message pronote du 31 janvier dernier, les factures de la demi-pension du 2ème trimestre vont être envoyées par mail, avec pour objet "Avis des Sommes A Payer".
L’expéditeur est opale-asap, qui correspond au nouveau logiciel de comptabilité de l’Éducation nationale. Merci de vérifiervos courriers indésirables et SPAM.
(expéditeur : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr)
Le paiement par carte en ligne est fortement conseillé et se fait sur Educonnect, le logiciel affecte automatiquement votrerèglement sur votre facture et évite des erreurs de nom : https://educonnect.education.gouv.fr
Remarque : les élèves boursiers externes ou excédentaires reçoivent un avis de versement. La somme indiquée vous seraversée par virement bancaire à la fin du trimestre. Vérifier le RIB inscrit sur la 2ème page.