Par la diffusion de notre dernière Gazette santé de l'année, je tiens aussi à souhaiter bon courage et bonne réussite aux élèves qui passent leur brevet en fin de semaine et semaine prochaine. Pensez à bien vous hydrater, à bien manger avant vos épreuves pour maintenir une bonne concentration. Faites de votre mieux, et soyez fiers du chemin parcouru !
Pour commencer votre lecture de la Gazette, veuillez cliquer ici !
Maïté EHRHART, Infirmière