Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

 

 

 

 

Les bulletins trimestriels sont à consulter sur Pronote. Il n’y a plus d’envoi postal. Connexion possible par Pronote (codes parents ou élèves) ou par le Médiacentre (vous pouvez utiliser ou créer vos propres codes. ex : France connect). Si vous rencontrez des difficultés, nous prévenir.

Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements » Factures demi-pension 1er trimestre
Factures demi-pension 1er trimestre -



Les avis aux familles / factures du 1er trimestre vont être distribuées à partir d'aujourd'hui. 
 
Merci de prendre le temps de lire les informations ci-dessous :
 
- Si votre enfant n'en a pas reçu, c'est que sa situation doit être "reconstatée" ; vous la recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
S'il votre enfant est absent le jour de la distribution, elle sera envoyée par courrier.
 
- Si vous pensez qu'il y a une erreur merci de ne pas attendre la fin du trimestre pour la signaler.
 
- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance.

 - En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance ou l'assistante sociale (0553744660).

- Les familles en prélèvement automatique (tampon à l'encre rouge sur la facture) ne doivent pas régler. L'avis aux familles est délivré à titre informatif accompagné de l’échéancier.

Si vous avez demandé le prélèvement automatique mais que vous n’avez pas reçu d’échéancier, contactez le secrétariat d’intendance.

Le prélèvement débutera en novembre et un prélèvement d'ajustement aura lieu en juillet

 Rappel : le collège n'a ni le regard ni la main sur les prélèvements automatiques. Pour toute question au sujet du prélèvement automatique contactez l'agence comptable au lycée 05 57 41 92 50.
 
- Trop perçu (TP)
Sur certaines factures l’information « TP » apparaît au crédit. Cela signifie qu'il y a eu un "trop perçu" l’année précédente et que vous recevez un remboursement sous forme de déduction au lieu d'un virement. 

 
- Pour finir : la campagne des bourses nationales se termine le jeudi 21 octobre ! Après cette date vous ne pourrez plus déposer de demande.


Pour vos questions : merci de contacter le secrétariat d'intendance directement par téléphone ou mail, ou Pronote

Articles à la Une

Modification des tarifs de restauration 01/04 publié dans Tarifs et règlements
Factures cantine 2ème trimestre publié dans Tarifs et règlements
Bourse départementale et Segpa - GIRONDE 2024 publié dans Bourses et aides
Soutenez la Segpa du collège Elie Faure ! publié dans Taxe d'apprentissage
Derniers Articles

Modification des tarifs de restauration 01/04 rédigé par Secretariat d'intendance
Factures cantine 2ème trimestre rédigé par Secretariat d'intendance
Bourse départementale et Segpa - GIRONDE 2024 rédigé par Secretariat d'intendance
GDA Sabéné et Régis Rocca Démocrate 21 12 23 rédigé par Secretariat de direction
Nous contacter

Coordonnées


Collège élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo