Factures demi-pension 2ème trimestre -
le 18-02-2020 par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre - Lundi 17/02/2020
Mise à jour le 18/02 à 10h15 : tout a été distribué.
Les factures de demi-pension liées au 2ème trimestre sont en cours de distribution.
Elles seront distribuées dans la semaine.
Suite à de trop nombreux bugs liés à l'application académique, nous n'enverrons pas les factures par mail ce trimestre sauf résolution confirmée du problème.
Vous pourrez régler par chèque, par virement ou en espèces.
Pour un règlement échelonné, merci d'en faire la demande par écrit.
Si vous avez demandé le prélèvement automatique, vous ne devez pas régler (un tampon à encre rouge le notifie sur l'avis aux familles).
Si vous avez changé de coordonnées bancaires merci de nous en informer au plus vite afin d'éviter tout rejet.
C'est l'agence comptable qui s'occupe du prélèvement automatique, elle est située au lycée de Ste Foy La Grande (05.57.41.92.50).
Le collège n'a pas la main sur les prélèvements automatiques.
Pour toute question vous pouvez contacter le secrétariat d'intendance au 05.53.74.46.64 ou par mail à l'adresse suivante : int1.0330163y@ac-bordeaux.fr, ou par Pronote.