Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

Bonne et heureuse année 2024 à toutes et tous

Quelques informations :

Mardi 13 février : réunions parents professeurs 6e et 5e

Mardi 19 mars : réunions parents professeurs 4e et 3e avec le même soir le salon des formations ouvert aux parents et élèves de 4e et 3e

 

Les bulletins trimestriels sont à consulter sur Pronote. Il n’y a plus d’envoi postal. Connexion possible par Pronote (codes parents ou élèves) ou par le Médiacentre (vous pouvez utiliser ou créer vos propres codes. ex : France connect). Si vous rencontrez des difficultés, nous prévenir.

Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements » Distribution des avis aux familles (2ème trim)
Distribution des avis aux familles (2ème trim) -



Les factures de la demi-pension sont en cours de distribution
à compter de ce jeudi 23 février 2023.
 


Si votre enfant n'en a pas reçu, c'est que sa situation doit être "reconstatée", vous la recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
S'il est absent le jour de la distribution, elle sera envoyée par courrier.
 
Merci de régler dans les temps afin d'éviter la lourdeur des procédures (relance amiable, avis avant poursuite, état exécutoire, recouvrement) qui occasionnent aux familles, entre autres, des frais supplémentaires.
 
- Si vous pensez qu'il y a une erreur merci de la signaler de suite.


- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance


- En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance (05.53.74.46.64) ou l'assistante sociale (05.53.74.46.60)
 

Précisions :

Les familles en prélèvement automatique (tampon à l'encre rouge sur la facture) ne doivent pas régler sauf en cas de rejet (une annotation est alors inscrite en rouge). Dans ce cas merci de régler.
L'avis aux famille est délivré à titre informatif.
Il est normal que le montant prélevé soit identique aux précédents malgré les éventuelles remises d’ordre : le prélèvement d'ajustement aura lieu en juin. Le montant prélevé sera diminué, ou une somme sera remboursée en cas d'excédent trop perçu.
 
Si vous avez reçu un échéancier mais qu’il n’y a pas de tampon rouge sur la facture : cela peut être un simple oubli, si vous êtes prélevés -sans rejet- : ne pas régler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
 
IMPORTANT / Rappel sur les remises d'ordre :
http://www.eliefaure-saintefoylagrande.fr/index.php?id_menu=40&id_article=688


 
Rappel sur les moyens de règlement :
- par chèque bancaire établi à l'ordre de : COLLEGE ELIE FAURE STE FOY

- en espèces au collège ou au lycée

- en ligne par télépaiement en accédant à https://teleservices.education.gouv.fr

- par virement au compte de l'établissement - COLLEGE ELIE FAURE
IBAN : FR76 1007 1330 0000 0010 0075 822 BIC : TRPUFRP1 

- en ligne par carte bleue :
http://www.eliefaure-saintefoylagrande.fr/index.php?id_menu=40&id_article=643

Articles à la Une

UNSS 06-03-2024 publié dans Dates de compétitions
Factures cantine 2ème trimestre publié dans Tarifs et règlements
Bourse départementale et Segpa - GIRONDE 2024 publié dans Bourses et aides
Soutenez la Segpa du collège Elie Faure ! publié dans Taxe d'apprentissage
Derniers Articles

Menus du 4 au 8 mars rédigé par Secretariat d'intendance
UNSS 06-03-2024 rédigé par UNSS
Factures cantine 2ème trimestre rédigé par Secretariat d'intendance
Bourse départementale et Segpa - GIRONDE 2024 rédigé par Secretariat d'intendance
Nous contacter

Coordonnées


Collège élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo