Factures DP 1er trimestre : mail et PA -
le 06-11-2019 par Secretariat d'intendance
Pour information :
Si vous avez renseigné un email valide, vous avez reçu ce jour un "avis aux familles" lié au 1er trimestre (expéditeur "sconetgfe@ac-bordeaux.fr").
Si vous ne l'avez pas reçu, 2 possibilités :
* vous avez renseigné un email valide lors de l'inscription de votre enfant : regardez dans le dossier "indésirables" de votre boîte de messagerie.
Si vous ne l'avez pas : nous contacter par mail
* vous n'avez pas renseigné d'email ou votre mail n'est pas valide : nous contacter par mail
int1.0330163y@ac-bordeaux.fr
Pour les familles en prélèvement automatique (PA*) : Ne pas régler. Tenir compte de l'échéancier reçu pendant les vacances. Notre application académique ne nous permet pas d'identifier les familles en prélèvement automatique. L'avis aux familles reçu l'est donc à titre informatif.
Comme annoncé précédemment, l'avis aux familles sera distribué au format papier dans les prochains jours à tous les élèves pour ce 1er trimestre. Le trimestre prochain seuls les élèves pour lesquels le mail n'a pu être envoyé recevront un avis au format papier (sauf demande contraire de votre part).
Pour toute question liée au montant de la facture/de la bourse, contactez le secrétariat d'intendance du collège (05.53.74.46.64).
Pour toute question liée au prélèvement automatique (changement de coordonnées bancaires, soucis sur le compte, rejet...) contactez l'agence comptable située au lycée de Ste Foy La Grande (05.57.41.92.50)
Ce message a également été diffusé sur Pronote.
Mise à jour : Les avis aux familles ont été distribués le mercredi 6 novembre sauf pour les 4E et 3E (distribution jeudi 7)